gumball3000

Le Gumball 3000 est un rallye automobile annuel international de 3 000 miles (5 000 km), d’où son nom, qui se déroule généralement sur le réseau routier à travers l’Europe, les États-Unis et l’Asie. Il s’agit d’un rallye de régularité sans chronométrage, ni de prix pour le premier arrivé sur les points de contrôles. Cependant il arrive que certains participants dépassent très largement les limitations de vitesse et se voient verbalisés ou confisquer leur véhicule par les polices des pays traversés1.
Cette manifestation est très contestée et est dénoncée par certains médias et les autorités publiques de certains pays traversés. Sur les dernières éditions, plusieurs polices européennes ont ainsi échangé des informations, dans le cadre de TISPOL, sur les itinéraires prévus et renforcé leurs contrôles 2. Cela permet ainsi d’obtenir aujourd’hui un événement très bien encadré qui mobilise un nombre impressionnant d’admirateurs le long route. L’organisation prévoit aussi de nombreuses étapes de défoulement sur circuits fermés.

la rage
la rage

 

Erik Kertes, l'entraîneur d'équipe nationale marocaine a dit qu'il va voyager en France ce week-end, puis se réunir avec Mounir Elhamdaoui, qui est un acteur important au sein de l'équipe nationale, mais il devrait finir ses problèmes avec l'entraîneur Frank de Boer, l'Ajax d'Amsterdam. 
sur un autre sujet,il a souligné qu'il ne voulait pas présenter des excuses, et a été accusé d'avoir causé la défaite de l'équipe nationale marocaine. 


 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Terence (dimanche, 22 juillet 2012 17:57)

    Thanks you drastically for this great and actually insightful report. Everybody will get fantastic specifics from this text.outstanding do the job protect it up. I�m planning to bookmark this website site for came back again all over again in upcoming.Visiting this site daily now. Great info. Keep it up!

  • #2

    Juicer Review (jeudi, 18 avril 2013 04:26)

    This is a great post! Thanks for sharing!